Le forum des passionnés de Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des passionnés de Football

Tout sur le foot, l'équipe de France et Zinedine Zidane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauribus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Non Empty
MessageSujet: Non   Non EmptyVen 27 Oct - 18:20

Encore que se soit les Italiens qui en rient c'est tant mieux parce que moi, ayant xdes origines italiennes je trouve cela nul envers materazzi et plus insultant pour lui que pour Zidane. Du regard francais, on peut en rire bien sur mais je toruve cette pub Nul. Nike a fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
rvgiss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Non Empty
MessageSujet: Re: Non   Non EmptyVen 27 Oct - 20:02

Même pour les Français cette pub est vraiment pas terrible.
D'ailleurs, je ne comprends même pas l'allusion étant donné que Materazzi s'est jeté par terre en se tordant de douleur suite au choc avec Zidane. Quel rapport avec lui en train de resister à une voiture, un footballeur américain ??? je ne comprends pas...
Dire que des gens sont payés tres chers pour pondre ces anneries. Pas drôle du tout, sans queue ni tête.
Je suis très déçu par Nike. Par principe je vais eviter d'acheter Nike et je dois dire que l'image de la marque en a pris un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Football :: Zinedine Zidane, Merci-Zidane.com et Marco Materrazzi :: La publicité de Materazzi et nike au sujet du coup de boule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser